Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
1 novembre 2009

Un style que J'ADORE !

CSC_0496

CSC_0497

CSC_0498

CSC_0499

Je peux vous décliner tous mes modèles à souhait !
Et également vous en créer d'autres rien que pour vous !
Selon votre désir !

CSC_0500

CSC_0501

N'hésitez plus à me laisser vos commentaires !

Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
J'adore aussi cette veste, elle est vraiment originale pour un jour de Mariage, très classe!<br /> Quelle chance ont ces mariées!
B
J'ADORE cette veste ! Quel travail ! Mais tu l'as effectué avec tellement de PASSION ! <br /> S U B L I M E !
Publicité
Archives
Publicité