Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
25 décembre 2009

Je viens de découvrir un magnifique blog sur le

Je viens de découvrir un magnifique blog sur le thème du mariage, le blog de madame C!

Je vous le recommande, il est riche d'idées sublimes et de trés bon goût!

http://leplusbeaujour.canalblog.com/archives/2009/11/05/15684288.html

Publicité
Commentaires
M
Chère Stéphanie,<br /> <br /> J'ai finalisé l'article à cette adresse : http://leplusbeaujour.canalblog.com/archives/2009/12/28/16298069.html<br /> <br /> J'espère qu'il vous plaira :) <br /> <br /> A très bientôt !<br /> Clémentine
M
Merci Stéphanie pour ce post dédié à mon Blog ! Je suis vraiment très touchée. Vos créations sont superbes, j'attends avec impatience vos photos pour diffuser un portrait de vous.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> Clémentine alias Madame C
L
Hello Stéphanie, merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé une trace sympathique.<br /> <br /> Tes créations sont très belles et je vais mettre ton lien dans celui des créateurs sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end, j'espère que tu as passé un agréable Noêl avec tes adorables petites filles dont j'ai pu voir la photo sur le blog de ta maman.<br /> <br /> Amitié.
M
Petite visite de Noël ;o) Je viens de voir tes dernières créations : lorsque la créatrice sait faire oublier son travail pour rendre le modèle ravissant, c'est que la (les !) robe est unique ET parfaite ... Continue ta passion, ce que tu couds est très beau !
Publicité
Archives
Publicité