Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
9 janvier 2010

Tout au long de ce blog, je vous présente soit plusieurs créations à la fois, ou je les reprends une par une, au fil des jours..

DSC_0002

Et je vous précise, à nouveau, que je suis à votre
entière disposition pour étudier avec vous, la
création de la robe de vos rêves... !

POUR CE JOUR... SI IMPORTANT !
N'hésitez plus à me contacter !
Stéphanie.

Publicité
Commentaires
J
curieux de voir que vous avez le meme nom et prenom que ma petite fille elle a 24 ans vos collections sont tres belles<br /> j adore
C
Toujours cette extraordinaire élégance, bravo !
L
on se redirait bien oui juste pour une si jolie robe!!!!
Z
moi , je trouve que la robe qui a un bandeau de roses dans le dos , doit être très joli , le dos me plait beaucoup......il en faut des idées et du talent!
5
j'adore!!!<br /> surtout les fleurs blanches dans le dos ,c'est magnifique!!
Publicité
Archives
Publicité