Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
6 avril 2010

Nouvelle collection.

IMGP4390

robe_111_043

Je prends beaucoup de plaisir à créer ma nouvelle collection !
J'ai toujours envie de créer de nouveaux modèles...
Des modèles UNIQUES !
Pour vous... Rien que pour vous !
Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter
pour vous guider dans le choix de votre robe...
Le style qui vous convient le mieux...
Je suis prête à vous accompagner, guider...
pendant cette période SUBLIME qu'est
la  préparation de votre mariage !
N'hésitez pas à me contacter en me laissant un message ici.

IMGP4390

Publicité
Commentaires
C
ce modèle est fabuleux !
B
Quelle finesse ! BRAVO !
Publicité
Archives
Publicité