Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
7 juin 2010

Ce n'est pas parce que je suis en train de créer ma Collection Eté 2011...

CSC_0497

Que je ne peux pas vous créer un modèle sur
le style de ma Collection Eté 2010.

CSC_0499

Je suis toujours à votre entière disposition
Pour étudier avec vous le modèle qui vous
conviendra le mieux...

N'hésitez pas à me contacter en
me laissant un message en commentaire ou
via contactez l'auteur.

Je vous souhaite
une agréable semaine.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bravo pour vos collections. Je voudrais vous rencontrer et venir voir vos modèles, les essayer....Comment dois-je procéder? Vous avez un numéro de téléphone où vous joindre pour fixer un RDV? <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> L.GERMAIN<br /> 06 64 91 81 20
M
les robes sont très élégantes et très belles<br /> dommage mes filles se sont déjà mariées, <br /> et mes deux belles filles ne veulent pas passer devant Mr. le maire, <br /> mes filles aussi avaient des robes très originales surtout la plus jeune,,,,.....<br /> <br /> bravo et surtout continuez.
F
.....mercis TiteStéphanie POUR TA TITEVISITE DANS NOTRE TITECOSSE !....Tipapa est heureux de découvrir la jolie fille de Bernadette et aussi ton gentitiblog !<br /> Tu y sera toujours la bienvenue !<br /> <br /> Titbizzzzzzzzz des Huit POIS et de leur Tipapa !
C
Merci pour ton passage.Encore du très beau travail.
Publicité
Archives
Publicité