Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
26 juin 2010

MEILLEURS MOMENTS! Les beaux jours sont enfin

oui_275saya_025mariage__de_juliet_et_jipe_192elise__tissu_005bettina_et_guillaume_214Elise_et_Raphael_459claire_016marie_et_agnes_060

MEILLEURS MOMENTS!

Les beaux jours sont enfin arrivés et avec eux les belles journées de mariage. De beaux souvenirs pour toute une vie !

Publicité
Commentaires
S
comme tjrs superbe<br /> steph
B
Elles sont toutes magnifiques, mais de loin et ma préférée : l'avant-dernière. Ce n'est que mon avis personnel, mais vraiment ncore félicitations pour ces belles créations !<br /> bizz<br /> babafamily
C
superbe clichés sur le thème du mariage.
P
Vos modèles sont magnifiques ! <br /> Je vous souhaite d'avoir toujours beaucoup de travail !<br /> Bn courage.
A
Bonsoir. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. Je te souhaite de passer un très bon week-end. Antoine.
Publicité
Archives
Publicité