Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
5 septembre 2010

Le grand jour... Image : Stéphanie Wolff

Le grand jour...

56691386St_phanie

Image : Stéphanie Wolff

Stéphanie est une styliste qui crée de magnifiques robes de mariées

elle vient d'exposer sa nouvelle collection

que vous pouvez admirer sur son blog

c'est aussi la fille d'une blogueuse

que certaines et certains connaissent : Binchy

http://wolffsteph.canalblog.com/

~

Troublante est l’attente

En ce jour merveilleux

En pose émouvante

Sur chemin sinueux

Une main sur la hanche

Emotions en sursis

Dans sa belle robe blanche

Attendant son promis

Patiemment elle observe

Ce bel environnement

L’hymen sera superbe

Elle le sait… le ressent

~

Edith Urbaniak

Publicité
Commentaires
L
Merci Stéphanie d'avoir poster mon poème inspiré par votre belle photo.<br /> <br /> Amitié poétique et tous mes voeux pour vos nouvelles créations..
O
Félicitations pour tant de créativité ! Mais quel dommage, je n'ai pas l'intention de me marier...;-)
B
J'ADORE les poèmes d'Edith !
Publicité
Archives
Publicité