Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
28 septembre 2010

http://leblogdemadamec.fr/accueil/2010/09/stephani

http://leblogdemadamec.fr/accueil/2010/09/stephanie-wolff-collection-2010-2011/

Je suis heureuse d'être à l'honneur encore une fois sur le blog de Madame C !

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore... allez le découvrir !
Pour moi : Il est le plus beau blog dédié au mariage !

Vous pourrez y admirer des idées hautes coutures, des photos magnifiques de mariage, bref c'est une sublime source d'inspiration pour la préparation de votre mariage !

Publicité
Commentaires
P
Merci Stéphanie d'avoir attiré notre attention sur le blog de Madame C.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Désolée pour vos éventuelles précédentes newsletters, mon ordi a monumentalement buggé à mon retour de vacances et j'ai perdu environ 300 mails auxquels je voulais répondre... merci pour votre compréhension !<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité