Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
3 octobre 2010

Ca y est en regardant les défilés de l'été , on

Ca y est en regardant les défilés de l'été , on peut constater avec joie, que la couleur est de retour!

Alors voici une petite robe, franchement colorée qui ne loupe pas son effet!Annabel_et_Marion_274Annabel_et_Marion_276Annabel_et_Marion_241Annabel_et_Marion_264Annabel_et_Marion_272Annabel_et_Marion_249

Publicité
Commentaires
M
Waaahh très original cette robe<br /> merci d'être venue sur mon blog
D
merci de ta visite sur mon blog et à mon tour de te féliciter pour les robes somptueuses que tu nous montres ici. J'adore celle ci
E
Elle est vraiment magnifique !
C
Elle a un rendu graphique magnifique et ce qui ne gache rien, les lignes épurées masquent quelques rondeur où il y en a et en ajoutent là où cela pourait être trop plat. Parfaite quoi !<br /> Avec une veste boléro qui couvrerai juste les épaules dans un graphisme identique et pourquoi pas une pochette assortie ??<br /> Bises
P
Waouh ! Quel travail ! SUPER !
Publicité
Archives
Publicité