Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
4 décembre 2010

Ambiance atelier : Comme je fourmille d'idées en

Ambiance atelier :

Comme je fourmille d'idées en ce moment,  je vais bientôt vous présenter quelques nouveaux modèles !

En attendant place à la création !!!

robe_macaron_021 robe_macaron_1_014decembre_2010_060decembre_2010_004decembre_2010_087

Publicité
Commentaires
C
le premier bustier est fabuleux !
L
Comme c'est joli!!
P
Coucou Stéphanie !<br /> J'aime beaucoup ce mouvement du tissu sur la première photo à gauche... SPLENDIDE !<br /> Ah si j'avais la taille pour ce style de robe...<br /> Bon dimanche et gros bisous.
B
ADORABLE !
Publicité
Archives
Publicité