Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
Derniers commentaires
Newsletter
Stéphanie Wolff swinging wedding dress
13 janvier 2011

Et en ce début d'année... Un petit clin d'oeil à ma Collection Eté 2011 s'impose...

IMGP4123

Cliquez sur le lien ci-dessous et montez le son...
http://www.youtube.com/watch?v=D09i-SrkKxY

L'été, n'est-elle pas la saison la plus propice aux mariages... ?

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'admirer vos créations ! les robes de mariées sont splendides ; vous avez beaucoup de goût !! j'ai bien envie de me remarier !!!!<br /> bises de mon île où il fait très chaud
A
bonjour,<br /> je souhaite prendre contact avec vous pour prendre rdv pour une robe de mariee<br /> pourriez vous me communiquer votre mail?
Publicité
Archives
Publicité